Conditions générales

• Garantie 

Nutrimize garanti la qualité de ses produits, ses origines, ses utilisations et ses posologies/dosages, mais pas l’usage fait par le consommateur !

• Protection des données

Aucunes données récoltées ne sera utilisée, vendue ou autre.

• Livraison

Après paiement uniquement. Toute marchandise est envoyée avec un code de suivi. Si le colis vient à être égaré par le service postal, Nutrimize ne saurait être responsable du fait, de sa recherche et des frais engendrés.

• Responsabilités/Retours

Retour dans un délai de 5 jours ouvrables et dans son emballage d’origine, NON ouvert. Sans quoi le retour ne peut être accepté, ni remboursé. Le retour est aux frais de l’acheteur.

• Réclamations

Toutes réclamations (erreur de livraison, etc.) sont à faire par écrit au plus tard dans les 7 jours après réception de la marchandise, au plus tard !
Il y aura reprise ou échange en cas d’erreur avérée, pour autant que le délai soit respecté.
For juridique. Le Châble Valais, Suisse.